À propos de nous

Mishiko est une équipe internationale spécialisée dans la conception de produits de l’Internet des objets (IoT). Notre société a développé une plateforme universelle baptisée IoT DevKit permettant de lancer de nouveaux projets, ainsi qu’une solution clé en main pour les développeurs tiers.

Le projet a été lancé en 2015 et a jusqu’à présent recueilli plus de 2 millions de dollars d’investissement en Russie et en Slovaquie.

Développement interne

Chez Mishiko, nous ne copions pas de solutions existantes : nous innovons constamment. Basés dans nos antennes de Nijni Novgorod et de Moscou, nos développeurs conçoivent des applications mobiles, des appareils industriels, des circuits électroniques ou encore des algorithmes, garantissant un contrôle de la qualité maximal à chaque étape du développement de nos produits.

Production interne

Lors de notre recherche de partenaires pour produire notre collier Mishiko, nous avons passé en revue des dizaines d’usines et testé des centaines d’échantillons. Nous nous sommes assurés de la qualité de nos produits à toutes les étapes de leur production. Nous avons même ouvert une antenne dédiée en Asie afin d’identifier les meilleures usines potentielles et de garantir un assemblage, une production et un emballage de qualité maximale.

Plateforme IoT

Le collier Mishiko n’est que le premier projet d’une large gamme d’appareils IoT conçus par l’équipe de Mishiko. Tous ces équipements sont basés sur la plateforme permettant de lancer des projets IoT développés de manière indépendante. Prochainement, la plateforme IoT DevKit sera proposée en tant que solution aux développeurs tiers intéressés par le marché de l’IoT.

Partenaires

Afin de développer des produits de qualité exceptionnelle, tous nos partenaires doivent remplir un cahier des charges particulièrement exigeant. Notre partenariat avec T-Mobile nous permet par exemple de proposer notre tracker dans 170 pays à un seul et même tarif. Nos composants électroniques de pointe proviennent de partenaires de renom, à l’instar de la société Sierra Wireless basée au Canada, garantissant à nos appareils une fiabilité à toute épreuve. D’autre part, lorsque nous choisissons des prestataires pour réaliser des tâches externes, nous privilégions les spécialistes et contractants ayant une expérience poussée en matière de projets internationaux.

Une présence mondiale

Les logiciels et composants électroniques de Mishiko sont développés par nos meilleurs programmeurs, ingénieurs et designers industriels dans nos bureaux de Moscou et Nijni Novgorod en Russie. La division Asie gère le processus de production, tandis que la division Europe est chargée de développer notre activité en Europe.

Par conséquent, nous assurons le contrôle de la qualité de nos produits, tout en développant notre activité à l’international.

Notre Équipage

Ekaterina Sedinina

СEO Mishiko Holding

Matúš Horák

CEO Mishiko EU

Roman Plyushchenkov

Managing Director

Andrey Filimonov

CTO Mishiko

Nicolas Pineiro

Business development

Partenaires

Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /opt/www/wordpress/wp-content/plugins/mishiko_redirect/mishiko_redirect.php on line 38

About us

Mishiko is an international team working on a range of Internet of Things (IoT) products based on our own IoT platform. Our company has developed a universal IoT DevKit to launch new projects as well as a turnkey solution for third-party developers.

The project was launched in 2015 and has so far raised more than $2 million from Russian and Slovak investments.

Internal development

At Mishiko, we don’t copy existing solutions—we create projects from scratch. Our top team of Russian developers based in Nizhny Novgorod and Moscow does everything from mobile apps to industrial design, electronic circuits and algorithms, guaranteeing quality control at each stage of product development.

In-house production

During the search for contractors to produce Mishiko, we looked at dozens of factories and tested hundreds of samples. We made sure we got quality across the board. We even set up a dedicated office in Asia to get the lowdown on the best factories and be assured of top-quality assembly, production and packaging.

IoT platform

The Mishiko collar is just the first project in the range of IoT devices created by the Mishiko team. All of them are based on the platform for launching self-developed IoT projects. In the near future the IoT DevKit platform will be presented as a solution for third-party developers interested in the IoT market.

Partners

When choosing partners, the Mishiko team applies strict criteria that allow us to develop world-class products. Our contract with T-Mobile means the Mishiko tracker works in 170 countries under a single tariff. High-cost electronic components from partners such Canada’s Sierra Wireless make our devices durable and reliable. When choosing providers for separate tasks, such as, we prefer specialists and contractors with experience of handling international tasks and projects.

Offices in Russia, Europe and Asia

Mishiko software and electronic components are developed by the best programmers, engineers and industrial designers at the company’s offices in Moscow and Nizhny Novgorod. The Asia division handles production issues, while the Europe division is engaged in business development and sales in Europe.

Therefore, we ensure quality control and at the same time create an opportunity for rapid international expansion.

Our team

 

ekaterina

Ekaterina Sedinina

Co-founder, CEO
matus

Matus Horak

CEO Mishiko EU
рома

Roman Plyushchenkov

Managing Director
андрей

Andrey Filimonov

CTO Mishiko
николас

Nicolas Pineiro

Business development

Partners

t-mobileSierraLogoTMtexasst_logotoshiba-logo